votre mémoire : découvrez comment vous pouvez en décupler la puissance

 Votre mémoire - Décupler sa puissance   I   Les bénéfices d'une bonne mémoire   I   contenu de la méthode - Votre mémoire    I    16 jours pour votre mémoire   I   16 bonnes raisons   I   Accéder à la méthode
Page précédente
Retour page d'accueil  Page d'accueil  
Page suivante
 

Votre mémoire

 
 


Mémoire : Méthode des 16 jours
Voici les bénéfices que vous allez tirer de cette méthode pour :

 
     
 
  • Vos études, vos examens, vos concours, votre bac
    En apprenant sans effort vos cours, en lisant 2 fois plus en moins temps. En vous souvenant facilement des dates, chiffres, formules.
  • votre efficacité intellectuelle
    Vous développerez une concentration à toute épreuve. Vous saurez de comment étudier avec efficacité. Vous connaîtrez les meilleures méthodes pour apprendre ce que vous voulez dans le moins de temps possible.

  • votre activité professionnelle
    En sachant aborder efficacement un travail, en ayant une pensée claire des problèmes. En gagnant du temps grâce à votre mémoire et un esprit plus disponible.
  • votre culture
    Vous pourrez briller en société par vos connaissances et votre précision des faits. Il ne vous faudra que quelques minutes pour lire un journal et vous en souvenir. Vous mémoriserez facilement une conférence ou un exposé. Vous retiendrez ce que disent les autres et pourrez vous en servir au bon moment.
  • vos loisirs
    Vous pourrez apprendre facilement à jouer d'un instrument. Devenir un excellent joueur de cartes ou d'échecs. En développant votre mémoire, vous gagnerez beaucoup de temps et vous disposerez ainsi de plus de loisirs.
  • étonnez : vos amis
    En faisant des prouesses de mémorisation (à l'aide de quelques trucs). En leur racontant les histoires drôles parce que vous les retiendrez. Vous les étonnerez aussi par votre confiance en vous, votre culture et votre savoir.

 
 

Exploiter tout le potentiel de votre mémoire, savez-vous ce que cela signifie vraiment ?

Finie la sensation pénible d'avoir "oublié quelque chose". Finis les trous de mémoire lors d'une épreuve difficile. Finies les difficultés à assimiler (et à retenir) la masse d'informations sans cesse grandissante dont vous avez besoin.
Seize jours après avoir reçu votre méthode vous accomplirez déjà des prouesses mentales qui stupéfieront vos amis. Vous serez par exemple capable de réciter une liste de 40 nombres à 5 chiffres après l'avoir vue pendant seulement trois minutes...
... Vous serez capable de vous souvenir des visages et des noms après les avoir vus ou entendus une seule fois - et vous vous en souviendrez 3 ans, 10 ans, ou même 20 ans plus tard...
... Vous serez capable de graver dans votre cerveau tout votre répertoire téléphonique, et de ressortir chaque numéro dès que vous en aurez besoin...'
... Vous serez capable d'ajouter à votre vocabulaire plus de nouveaux mots en un seul
mois que la plupart des gens en une année.

 
 
Que trouverez-vous dans la méthode "16 jours pour développer la puissance de votre mémoire"
développer votre mémoire

    Vous êtes sur la page :  Voici les principaux bénéfices que vous allez tirer de votre mémoire

 
mes-exams.com est un site de l'association PEDAGOPOLE    
  Page précédentecueil
I  Haut de page  I
Page suivante